Results 1 to 2 of 2
    Heroes WoW Member JimNat66's Avatar

Impossible de télécharger HEROES WOW

Salut à tous!

J'essaie depuis 1h15 de télécharger Heroes WoW. J'ai téléchargé par le site " HeroesWowClient.torrent " - " HeroesWoW.torrent " - " Patch3.zip.torrent "

Sur BitTorrent, j'ai ces 3 dossiers dans la section TORRENTS. Mais j'obtiens ce message d'erreur pour les 3 dossiers en tentant de télécharger: " Erreur: Le chemin d'accès est spécifié est introuvable ". Je ne suis pas très fort en informatique, qu'est-ce que cela veut dire? Je n'ai rien touché au préalable, il suffit de télécharger par le site.

De plus, j'ai téléchargé le Launcher. Il me demande d'ouvrir un dossier dans "Wow path" (au-dessus du bouton PLAY). Que dois-je y mettre ? J'ai beau regardé les tutos YouTube et le guide de connexion du forum, tout marche pour les autres et jamais pour moi haha!

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
    Last edited by JimNat66; 12-25-2019 at 08:09 PM.

Heroes WoW Member Dralban1's Avatar
    Yo!

Le chemin d'accès est normalement celui sur ton disque dur spécifié au logiciel Torrent, vérifies qu'il existe bien dans un premier temps.
    Ensuite, essaye de télécharger la version complète du jeu/serv disponible en torrent, ça vient avec tous les patchs nécessaires.

Le WoW Path est le dossier dans lequel ton jeu est installé, si t'as que le launcher pour le moment, crée un dossier HWoW par exemple, et choisis ce dossier là dans le launcher!

Si y'a d'autres soucis, hésite pas.